Concert de Soïg Siberil, rencontres avec le Duo du bas et Daniel Cario à Carhaix

6 Oct
  • unnamed3Mercredi 12 octobre à 19h
    Dans le cadre d’un partenariat avec l’école de musique du Poher, suite à la master classe de la journée, la médiathèque de Carhaix accueille Soïg Sibéril pour un concert
  • unnamedJeudi 13 octobre à 19h
    Dans le cadre d’un partenariat avec l’espace Glenmor, la médiathèque de Carhaix organise une rencontre avec le Duo du bas (Elsa Corre et Hélène Jacquelot) autour du spectacle « Casseroles » (entrée libre). À travers lʼorganisation de cette rencontre, Elsa et Hélène vous proposent de découvrir les coulisses de la création de leur spectacle, et vous dévoilent leurs recettes musicales.
  • unnamed2Lundi 17 octobre à 19h
    La médiathèque reçoit Daniel Cario lauréat du prix du roman de la ville de Carhaix pour son roman Les chemins de Saint-Fiacre, Presse de la cité, 2016. (entrée libre). Ce prix récompense un roman dont l’auteur est breton ou bien réside dans l’un des cinq départements bretons. Il est remis dans le cadre du festival du livre en Bretagne qui se déroule cette année les 29 et 30 octobre à l’Espace Glenmor de Carhaix. Comme chaque année, des élèves du lycée Paul Sérusier et Diwan de Carhaix animeront en amont du festival cette rencontre littéraire avec le lauréat,  rencontre qui sera retransmise en direct sur Radio Kreiz Breizh.

Le site de la médiathèque de Carhaix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :